pour une grande fille

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

parce qu'une maman se fait toujours du soucis

parce qu'une maman prend soin de sa fille

parce qu'une maman est exceptionnelle

parce qu'une maman aime plus que tout sa fille

parce que dans le coeur d'une maman il y aura toujours l'amour

 

voici les cadeaux que ma maman m'a offert

pour me remettre de mes petites maladies

 

un petit pochon qui a servi de test pour notre association

brodé dans son lin 12,6 fils

doublé d'une doublure rouge 814

 

038.JPG

 

039.JPG

 

petite pochette origami

pour y ranger 

ciseaux, cotons ou enore des petites friandises!!!

 

040.JPG

fermée

 

041.JPG

ouverte

 

042.JPG

 

merci MAMAN

je t'aime

 

et oui j'ai la chance d'avoir une maman extraordinaire

 

bonne journée

cricri

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
gentille maman... dont nous avions vu par erreur déjà le petit article avant l'heure ! moi je veux bien les carambars au caramel les vrais les originaux... bonne soirée bizou...zou
Répondre
V
superbe , bravo Françoise
Répondre
P
bravo à maman de cricri c'est superbe et touchant !!!<br /> bises cricri<br /> mumu
Répondre