enfin vos cahiers

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

depuis une semaine,

pas eu beaucoup le temps de me consacrer à vous


alors c'est parti pour une première distribution de cahiers de recettes

 

réalisés par

 

annie-claire

annie-clkaire.JPG

 

lysiane

 

cahier-recette-env.---Lysiane.JPG

 

cahier-recettes-env---Lysiane2.JPG

 

magda

 

magda.jpg

 

 

magda--2-.jpg

 

marie paule

 

marie-paule.jpg

 

marie-paule--2-.jpg

 

maryse G

 

maryse-gerold.JPG

 

nath

 

nathalie-bernard.JPG

 

galinette

 

galinette.JPG

 

voilà de quoi vous faire rêver

 

qui n'a pas encore reçu son cahier?

qui n'a pas encore envoyé son cahier?

 

bonne soirée

 

cricri

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je n'ai toujours pas reçu mon cahier<br /> c'est dommage!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous plus beaux les uns que les autres, et je trouve que j'ai été quant à moi particulèrement gâté. Merci à ma brodeuse qui a fait des merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mon cahier a été reçu, j'ai reçu le mien (cahier de marie-paule que mes copines trouve trop beau mais c'est le mien Na ! hihi). Les cahiers sont très divers et tous très originaux. Merci d'avoir<br /> organisé cet échange cricri. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai envoyé le mien,mais je n'ai pas de nouvelle si la personne l'a bien reçu<br /> et pour ma part,je n'ai rien reçu<br /> Merci à toi pour l'organisation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai envoyé le mien mais je n'ai rien reçu !!!!!<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre