fini !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

et oui
ces coeurs patch m'auront vraiment
procuré beaucoup de plaisir à les broder

certaines seraient elles
emballées pour que je vous les propose en sal?????

si oui je prends les inscriptions et réfléchis aux  conditions
car je n'ai encore jamais organisé un sal
mais sachezque ce sera un sal façon cricri!!!!

010.JPG
donc les deux

011.JPG
passez une bonne journée
cricri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> " une creme renversée"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu nous casses les pieds avec ta créme renversée<br /> si cela continue je vais vraiment te la renverser oui mais sur la tête !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
V
<br /> ok par solidarité , mais je péfèrerai une creme reversée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> donc je t'inscris<br /> et puis tu n'as pas le choix !!!!<br /> cricri<br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhhh une fois deplus c'est bien tentant tout cela !!!<br /> alors si tu dis que l'on commence vers le 15 février ???? j'aime trop broder les coeurs alors ma foi oui !!!<br /> c'est pas le tout mais pas mal d'encours quand même !!!! va falloir broder la nuit !!!<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on ne commencera pas avant le 15 date ronde à retenir<br /> je note donc ton inscription<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour le sal je ne sais pas encore !<br /> sinon j'ai commencé mon enveloppe COEUR<br /> BISOUILLES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc tu pourais faire plaisir à ta copine quand même<br /> annick, maman et peut être claire !!!!!<br /> sinon je ne te fais d'île flottante lundi soir !!!!!!<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis partante aussi<br /> bises maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma petite maman chérie<br /> c'est ok je t'inscris<br /> gros bisous<br /> ainsi qu'à papa<br /> ta grande !!!!!!<br /> <br /> <br />