les dernières

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

enveloppes "jouets" échangées

celle de valou pour christine
047.jpg


françoise pour evelyne

DSC06595.JPG

de corinne pour mary

DSCN2181.JPG

DSCN2182.JPG


de tatanounou pour ma maman

img009.jpg

je vous montrerai la dernière postée hier
celle de sandrinchka pour marie-paule
j'espère n'avoir oublié personne

quant à moi voici ce que je fais
je me creuse la tête à savoir
lequel je vais broder !!!!!!

012.JPG

mon second coeur patch est terminé !!!!
mais ce sera pour demain

je vous souhaite une bonne journée
cricri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ces enveloppes sont superbes, félicitations aux brodeuses<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup et bienvenue chez moi<br /> à très bientôt j'espère<br /> cricri <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors là tu en as trop dit !!!<br /> il faut que je sache le prochain échange.......<br /> à 14h00 à la poste<br /> bisous à toutes<br /> si j'ai des infos je vous le dis mais chut!!! pas un mot à Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belles enveloppes. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ce fut une très belle réussite de toutes<br /> bravo et merci<br /> cricri <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo pour ces jolies enveloppes !!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui toutes très jolies<br /> gageons que les suivantes seront aussi belles<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
V
<br /> oups ! tapé trop vite "gourmandise" sans le S<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore le cidre????????????<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />