j'ai été taguée 2 fois !!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

pour le même jeu
alors pour la première
par claire butterfly 51

le but

ouvrir le premier dossier dans vos images et  mettre sur votre blog la 10éme photo
alors voici

c'est l'île flottante aux pralines
 que j'avais faite pour mon anniversaire



Photo-029.jpg

ne vous inquiétez pas
tout a été dévoré!!!!

recette:
prendre 8 blancs d'oeufs , les monter en neige ferme puis incorporer 100g de sucre et continuer de battre
casser 15 pralines à pâtisser (rouges!!!) et les incorporer délicatement aux oeufs
dans un moule à charlotte , faire un caramel (20sucres et 2càs d'eau, réduire et laisser brunir)
puis disposer toujours délicatement les oeufs
faire cuire 45mn au bain marie au four à 150°
laisser reposer (cela redescend toujours!!!)
puis pour servir passer le moule sous l'eau chaude et mettre sur créme anglaise
que vous aurez fait vous même avec les jaunes des oeufs en neige qu'il vous reste

crème anglaise
les 8 jaunes + 100g de sucre+1càs de maïzena+500ml de lait chaud)

voilà
un pur régal

2éme tag par sabinette
cette fois j'ouvre un autre dossier
sinon pas rigolo

mon dossier de vacances de cet été

de dos
ma fille, mon fils, mon mari et un ami (surnommé nounours!!!)
Photo-032.jpg

voilà
à mon tour de taguer 6 personnes
donc
chabrode
croixnours
tatanounou
tigwen
evelyne 17
françoise et ses petites croix

merci les filles
attention
je vais aller voir sur votre blog!!!!!

passez une bonne journée
cricri

ps: j'espère que vous avez bien toutes reçues les coordonnées de son double
demain les dernières enveloppes échange jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ayé ! J'ai joué le jeu !!!!!!!!!!<br /> Tu peux vérifier !!!!<br /> Bon week-end,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci tigwen<br /> c'est vraiment très sympa<br /> bisous<br /> passe un bon we<br /> cricri<br /> <br /> <br />
S
<br /> vous pouvez faire l'ile flottante ,elle est trés bonne je l'ai goutée.D'abord Cricri cuisine trés bien et c'est super bon<br /> bisous<br /> sandrinchka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma sansan préférée<br /> c'est vrai elle était délicieuse sans vouloir me vanter<br /> maintenant que tu as la recette tu sais quel déssert nous faire<br /> surtout que ton gillou adore les desserts !!!!!<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
B
<br /> Whouaaa des iles flottantes, que c'est bon . Il va à la pêche à quoi???avec son petit panier ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'ac d'ac, je m'occupe de ça demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok je vais verifier<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour la recette !!! sympa ce tag !!!!!<br /> bisous et j'ai bien reçu l'adresse de ma binomette !!!<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre