je peux enfin

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

vous souhaiter à toutes

une très BONNE ANNEE 2010

que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, amour, mais surtout une bonne santé
car sans la santé rien ne va

biensûr je n'oublie pas
les PETITES CROIX

qui devront défiler au fur et à mesure de vos toiles et former de très jolies ouvrages
(comme d'habitude)

alors encore une dernière fois
bonne année 2010


merci à vous toutes de faire vivre  ce blog

passez une bonne journée

Photo-051.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne année !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> à bientot<br /> cricri <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta visite et à mon tour je viens visiter ton blog qui est superbe, bravo ! J'aime beaucoup d'ailleurs je m'inscris à ta news, voilà ! Bonne année 2010 à toi et tes proches. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton inscription et pour la confiance que tu m'accordes<br /> à bientot<br /> cricri <br /> <br /> <br />
N
<br /> tous mes voeux de bonheur ma choupette pour toi et les tiens<br /> j' aime bien ton blog que je ne connaissais pas je m' inscris a ta news je reviendrais l' éplucher un ti peu plus tard pas le temps ce matin lol<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton inscription<br /> cela me fait plaisir<br /> et je te souhaite la bienvenue<br /> gros bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très bonne année à toi aussi et tous les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> et à très bientot<br /> cricri <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il semblerait que je ne reçoive plus la newsletter des personens sur over blog. Alors je fais le tour. J'espère que le problème va s'arranger.<br /> Merci pour tes voeux. Je te souhaite également une belle et heureuse année pour toi et tes proches.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi cela m'arrive quelques fois sur certains blogs<br /> alors je me réinscris!!!!<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />