un petit dernier pour 2009

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

aujourd'hui j'ai reçu enfin mon cadeau d'anniversaire offert par mr Cricri
et quel cadeau!!!!!!!!!!!
magnifique
cela vallait le coup d'attendre

c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je sais je vais faire des envieuses!!!!!!!!!!!


DSC09694.JPG

 

un mini ordi portable (pas si petit que çà!!!)  et ROUGE

 

DSC09692.JPG


merci à mon mari chéri !!!!

il m'a dit : " j'ai choisi un ordi entre rouge clair et gris foncé !!!!"

aussitôt déballé, aussitôt installé (merci mathilde!!)
aussitôt article rédigé
la preuve

DSC09704.JPG

et oui c'est moi
la cricri !!!!!
photo de l'année 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ce soir
c'est le réveillon!!!
pour passer dans la nouvelle année
alors je vous souhaite
de passer une agréable soirée
pas encore mes bons voeux car nous ne sommes pas encore en 2010!!!!!!!!!!!!!!!

alors rendez vous demain

gros bisous
cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adooooore le rouge aussi ravie pour toi de ce magnifique cadeau<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> j'aime beaucoup le 816  498<br /> bisous<br /> et à bientot<br /> cricri <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là, il t'a bien gâté Sylvain et la couleur wahou<br /> ton paquet est parti la semaine dernière j'espère qu'il va vite arriver<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui fort gatée<br /> amis peut etre que je le merite!!!!<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton com sur mon blog!!!!!*<br /> <br /> ouh la la !!!! quel beau cadeau que tu as eu !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et à très bientot<br /> bises<br /> cricri <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes bons voeux et reçois en échange les miens<br /> plein de gros bisous<br /> cris <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beau cadeau !!!!!<br /> A mon tour de te souhaiter une belle, douce et légère nouvelle année. Que 2010 t'apporte mille et un bonheurs.<br /> Amicalement,<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup <br /> plein de belles petites croix<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />