quel plaisir de se faire plaisir !!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

en brodant enfin pour moi
voici mon ouvrage du moment
pour recouvrir une boite offerte par ma maman il y a déjà quelques temps !!!

Photo-065-copie-1.jpg

ma petite collection de rubans rouges
tirée de ce livre
Photo-168.jpg


travail tout en finesse et très agréable à réaliser
moi j'ai pris des couleurs differentes assorties à mes galons
car je vais y inclure des morceaux de rubans

passez une bonne journée
gros bisous
cricri

bienvenue à Perrine ma nouvelle abonnée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> magnifique<br /> j'adore<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton com<br /> je te souhaite une et heureuse année 2010<br /> gros bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon je pense que le résultat va être superbe<br /> il me tarde de le voir<br /> j'ai gardé un excellent souvenir de ton enveloppe<br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chère françoise<br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2010<br /> et je te fais plein de gros bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien raison .. c'est bien agréable de broder de temps en temps pour soi surtout que cet ouvrage est très joli !<br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très BONNE ANNEE 2010 !<br /> Amitiés<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chère domi<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 et te fais plein de gros bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vrai que ce livre est une sacrée source d'inspiration. je t'envie de trouver le temps pour broder...je vais bientôt mordre à force de ne pas avoir le temps de toucher une aiguille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre