les méninges ont bien fonctionné!!!

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

certaines de vos réponses étaient vraiment bien cherchées

entre violettes, iris, lavande,

mon choix vous deviez vous en douter !!

a été vers la gourmandise

 

voici la réponse

 

DSC09788


DSC09787

la très célèbre vache 

 

la gagnante est donc 

CORINETTE

qui a posté son com à 8h20 et elle est la 3ème personne a avoir donné son idée

 

alors bravo

tu m'envoies un petit mail avec tes coordonnées

en me disant quel galon tu veux

ou alors tu me laisses choisir à ta place pour l'effet de surprise

 

anthéa dommage ,

tu avais la bonne réponse mais trop tard

 

hier j'ai aussi rempli avec beaucoup de retard

mon contrat

concernant le cahier de recettes

(et oui pour moi c'est toujours la galère de sortir la machine à coudre)

DSC09877.JPG

la preuve avec valou ma postière préférée

DSC09879.JPG

qui me l'emballe dans une enveloppe suivie

 

mais qui va le recevoir????

surprise !!!!!

 

je vous donne rdv demain pour vous montrer de superbes timbres

 

bonne aprés midi

votre cricri


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo la poste! ( de trigny bien sûr !)<br /> les cahiers de recettes sont partis hier à 15h55 de l'agence postale et arrivés ce matin dans 2 départements différents<br /> YES !!!!!!!<br /> bisous je vais broder<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci les filles , au fait Sylvie tu n'as pas trop le choix pour la belle sœur préférée je suis la seule de la famille ! et toi cricri je suis la seule personne à tenir l'agence postale du village<br /> ! je rigole!!!!!<br /> merci Cricri pour ton amitié et toi Sylvie , (belle sœur préférée )merci pour cette complicité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et pourtant j'aime le chocolat !!! mais j'étais loin de penser à une vache !!! aussi, avec nos violettes, lavande et aubergine, nous n'avons rien gagné si ce n'est le plaisir de te lire !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh!bien quel travail tout ça...tu as bien de la chance d'avoir une si sympathique postière...bien le bonjour à Valou....bravo pour ton enveloppe j'ai hâte de voir les belles photo...<br /> bisous Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage je n'ai pas de postière pour m'emballer mon protège!!!<br /> <br /> <br />
Répondre