un petit bracelet à gagner

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

DSC09766

 

 

DSC09768

il vous suffit de trouver la réponse

 

je viens d'offrir un nouveau torchon à ma petite soeur

il est brodé avec essentiellement le n°333 et partiellement avec le 340

à vous de trouver le motif que j'ai pu faire

1 seule réponse par personne

 

creusez vous les méninges!!!

interdiction aux filles de l'asso de participées!!

 

bonne journée

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je joue "des poules ?" à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> alors je tente également ma chance et je pense à des cupcakes comme on les voit sur l'agenda 2012 le tout dans les tons de mauve ,bien sur!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour rire j'aurai dit la vache milka, ou plus sérieusement, une pensée, ou violette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste... !!!<br /> J'ai envie de dire : "ho ! la vache !!!" hiiiiiiiiiiii !!!<br /> Voilà je le pense et je le dis "la vache" voir plusieurs vaches - un champs quoi !!! de Marguerites (petit clin d'oeil à Fernandel et au film "la vache et le prisonnier" mais tu ne devais pas être<br /> née cricri) - bonne soirée et merci pour tout blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je pensais à du raisin mais vu les com, j'arrive un peu tard !<br /> Alors je vais dire des colchiques.<br /> <br /> <br />
Répondre