pour un cadeau, pour se faire plaisir!! ou les deux

Publié le par cricri voit rouge ! ! ! !

moi
ce fut pour
l'anniversaire de mon amie valou

pour qu'elle puisse noter les réunions de notre association

et surtout qu'elle entoure le 26 décembre, date de mon anniv !!!

 

 

aller

quelques vues

(celles que je préfère)

 

DSC09780

 

DSC09781

 

DSC09782

 

DSC09784

 

DSC09786

 

voilà

je vous laisse le feuilleter chez votre libraire (pas maison de la presse)

 

passez un bon week-end

et rdv bientôt pour un petit jeu

 

cricri

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il m'a l'air bien intéressant ce livre !<br /> J'ai vu que tu avais été très prolixe pendant ces vacances , que d'ouvrages, que d'échanges , bravo !<br /> Bonne semaine, bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un grand merci ton cadeau !<br /> bisous valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A croquer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un beau cadeau ! Une année à venir remplie de gourmandises...<br /> Bon week-end !<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a l'air très beau cet agenda...Si elle entoure le 26 décembre 2012...ça va te faire long d'attendre jusque là! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre